Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis avant Tout
9 juillet 2009

Info de dernière minute

Bonsoir, pour info, je vient aussi de créer sur Facebook mon groupe, il s'apelle SOS Epoux meurtris, avec comme président moi-même et vice-président Guillaume Soulard et secrétaire Pascal Remigereau. MAIS surtout les femmes prenées le avec de l'humour (même si une part de vérité est dedans).

Gros bisous à tous mes Amis (ils se reconnaitront).

Sans vous le vie ne mérite pas d'être vécu.

Bisous.

GALOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Amis avant Tout
  • Bonjour, voici une idée qui a germer lors d'un apéro (forcement à La brosse), c la création d'un blog destiner aux Amis. Nos soirées, etc... avec partage de photos et anecdoctes croustillantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité