Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Amis avant Tout
9 juillet 2009

GENIAL CE BLOG

Je valide le super blog et ce retour de soirée de début d'été!

Ce blog... C'est du lourd!

Merci mon Galou d'avoir encore pris du temps pour nous pour nous créer un tit blog bén tchympa!!!

Je vous aime!!!!

Au fait, le 21 au soir, c'est soirée à la maison! Et encore une à ajouter à la liste... Gros bisous les p'tits loups!!!

Angéline

PS N'oubliez pas de signez vos messages pour quon sache qui balance qui!!! En cas de dénonciation, ca peut servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci galou pour se blog mille bisous les amies je vous aime fort
Les Amis avant Tout
  • Bonjour, voici une idée qui a germer lors d'un apéro (forcement à La brosse), c la création d'un blog destiner aux Amis. Nos soirées, etc... avec partage de photos et anecdoctes croustillantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité